Friday, February 20, 2009

À l'assaut

Mardi soir, deux de mes kotkoteux, Laura et Thomas, ont invité des amis pour un souper à la maison. Du coup, nous nous sommes retrouvés à près de 25 personnes dans le salon, éparpillés sur les fauteuils et des chaises empruntées aux voisins. Au moment du dessert, j'ai eu la bonne idée de barbouiller un peu le visage de ma kotkoteuse Valentine avec de la mousse au chocolat. Juste pour rire... Ouf, cela a dégénérer en bagarre générale de mousse au chocolat entre les membres de la famille du Passage des Coulonneux 13. Entre les cris et les éclats de rire, on se courrait partout dans la maison, histoire de beurrer le chandail, le cou ou les cheveux de l'autre. Par chance, les invités ont poliment agité le drapeau blanc pour ne pas prendre part à la guerre familiale. «Aphrodisiaque?», demanderez-vous. Certainement pas étant donné que le lendemain, le kot ressemblait à une porcherie. Collant à cause de la bière, le plancher était jonché de croustilles et de papier de toilette, sans compter que les murs étaient barbouillés de mousse au chocolat. Heureusement, mon laptop qui a servit pour le karaoke a été épargné!

3 comments:

  1. ouf po lordi! ;) lolll une petite bataille de mousse au chocolat ;) c cute lolll j'espère que tu vas t'amuser en faisant le ménage! ;)

    ReplyDelete
  2. hey c don bin cool!!! j'ai toujours voulu faire un food fight!!! lol mais des taches de chocolat sont un peu dur à faire partir j'espère que ctai pas sur tes vêtement!! :P

    ReplyDelete
  3. NICE WANNA DO IT WANNA DO IT, anyone?

    ReplyDelete