Sunday, March 6, 2011

One Hundred Years of Solitude by Gabriel Garcia Marquez.
I seriously haven't read such a difficult book since a while.
It takes a lot of concentration and patience to get through it. (and enjoy it)
Definitely not a summer/vacation book. 
Maybe it would be easier in Spanish (si je pouvais lire en espagnol)

4 comments:

  1. haha trop, ya comme autant de personnages que dans Lord of the Rings! vers la fin j'étais déjà perdue entre les générations. Tu trouves pas que Garcia Marquez est un excellent conteur? je le verrai bien autour d'un feu racontant les histoires d'un village.
    j'ai regardé L'amour au temps du choléra en film, c'était nul mais NUL. normal car ya zero dialogue dans le livre, alors comment sont-ils censés en faire un film?!

    ReplyDelete
  2. tu vois, jai jamais reussi a lire les Lords of the Rings (et jai jure solemnement que je nallais pas regarder les films tant et aussi longtemps que je ne les lisais pas avant) XD

    i like how the story unfolds. cest vrmt enchanteur et fantastique. its just hard to keep up with all the caracters. (ya une fille que jai rencontree et qui la recommence 3 fois et tjrs pas fini. elle a printe un arbre genealogique quelle garde a cote delle en lisant le livre)

    cest comme de lexercice mental. cest tough, mais tu sais que cest bon pour toi a la fin de la journee!

    ReplyDelete
  3. LOL @ la fille qui garde un arbre généalogique à côté de son livre! Très ingénieux. Je n'ai jamais entendu parler de ce livre. Je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil cet été, si j'ai le temps...

    Hope you're doing well!!! <3

    ReplyDelete
  4. Tu as jamais lu les Lord of the Rings??? J'avoue que c'est un peu mélangeant, mais Tolkien est tout un conteur! Ça vaut la peine que tu t'essaies, parce qu'en plus, les films sont super bons pour une adaptation! Try it babe!

    ReplyDelete