Je suis aussi allée manger au dim sum avec Anh-Duc et Nat. C'était sympatique de sentir le brouhaha qui règnait au sein du restaurant ainsi que d'entendre les madames qui poussent les chariots crier une dernière fois avant mon départ.
Puisque nous sommes dans le sujet du quartier chinois, je dois mentionner que j'ai eu un dernier souper de famille avec mes parents, mon frère Franco ainsi que mes grands-parents paternels. Je leur ai promis d'être responsable et moins tête à l'air en Belgique...
Samedi soir, j'ai tenté d'aller à la distillerie avec Charles et Julien. Étant donné que la place était pleine à craquer et que le froid menaçait d'amputer mes orteils et mes oreilles, nous avions décidé d'aller s'installer au bar voisin, soit à l'Île noire. J'ai bien aimé l'éclairage et la musique de l'endroit.
Mon frère d'une autre mère et d'un autre père, Fred, m'a invitée au Paccini sur Côte-des-Neiges. Une fois de plus, j'avais trop mangé...
À ma dernière soirée, je suis finalement allée à la distillerie avec Gin, Sou et Harris. Ce dernier m'a fait promettre de ne poster aucune photo de lui donc vous ne pourrez malheureusement pas le mater les filles! Pour vous donner une idée, c'est comme un nounours chinois: il peut donner des gros câlins, il a un visage adorable et euh, il est chinois... Il va probablement me tuer s'il lit ceci, mais bon, j'ai pinky-promised pour les photos seulement, pas pour mes paroles. Liberté d'expression tout de même!
No comments:
Post a Comment